Accueil   >  Connaitre les entités | Crédit Mutuel du Sud-Ouest
Une des 3 fédérations du Crédit Mutuel Arkéa
BANQUE ET ASSURANCES

    

Chiffres clés : 

> Près de 1 000 collaborateurs

> Entre 40 et 80 recrutements par an

> Doublement des parts de marché en 10 ans

> 87 points de vente répartis sur 3 départements (Gironde, Dordogne, Charente)


Dernières offres
> Voir nos dernières offres d'emplois
  PRÉSENTATION

Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest (CMSO) s'affirme comme un acteur incontournable de la bancassurance sur ses territoires de Charente, Dordogne et Gironde.

Depuis plus de 10 ans, un plan de développement ambitieux a permis au CMSO de doubler ses parts de marché et ses effectifs : près de 1000 collaborateurs, 87 points de vente et 400 emplois créés.


Aujourd'hui, le CMSO se positionne comme un véritable partenaire de la vie économique locale. Il renforce régulièrement le maillage de son territoire, modernise son réseau et développe des concepts innovants, toujours au service de ses sociétaires et clients.


Engagé dans une démarche multicanale active, avec son site Internet et ses 3 plateformes Télé@ccueil, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest poursuit sa dynamique sur les marchés des particuliers, des artisans et des commerçants, des professions libérales, des agriculteurs, des associations et  des entreprises, ainsi qu'auprès des collectivités locales et des institutionnels.

  LES MÉTIERS

Au sein de la fédération du Crédit Mutuel du Sud-Ouest, les fonctions commerciales rassemblent l'essentiel de nos effectifs et de nos recrutements. Afin d'accompagner le développement de son réseau et de renforcer ses filières d'expertises, le CMSO recrute chaque année de nombreux :

  • Chargés clientèles "particuliers"
  • Chargés clientèles "patrimoniale"
  • Chargés clientèles "professionnelle"
  • Chargés clientèles "agri-viticole"
  • Des opportunités sont également à saisir sur les fonctions managériales.
  LES VALEURS RH

Convaincu que le potentiel humain constitue la force de l'entreprise, le CMSO met en oeuvre une politique de ressources humaines fondée sur l'accompagnement et le développement de carrière.

 

Nous recrutons de manière très ouverte, de bac+2 à bac+5.

 

Plus que le diplôme ou l'expérience, ce sont les qualités personnelles qui nous intéressent avant tout : nous recherchons des candidats désireux de relever de nouveaux challenges et présentant une vraie dimension commerciale, une réelle capacité d'adaptation, ainsi qu'un goût prononcé pour la relation client et un véritable esprit de conquête.

Accès au site institutionnel | www.arkea.com