Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Crédit Mutuel Arkéa

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Assistant MOA - Projets Prudentiels H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité


Le Crédit Mutuel Arkéa réunit les fédérations de Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central ainsi qu'une trentaine de filiales spécialisées qui couvrent tous les métiers de la sphère financière.

Présent sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg, le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses clients dans toute l'Europe.
Ce positionnement singulier se révèle source d'opportunités pour ceux qui désirent s'engager dans le secteur de la banque-assurance.

Au Crédit Mutuel Arkéa, l'innovation est omniprésente.
Chaque jour, les salariés motivés mettent en place de nouveaux process, inventent de nouvelles manières de travailler, agissent en co-acteurs de la transformation digitale de l'entreprise.
  

Description du poste

Métier

Fonctions supports - Conduite de projets et maitrise d'ouvrage

Intitulé du poste

Assistant MOA - Projets Prudentiels H/F

Contrat

ALTERNANCE

Description de la mission

Le Département Système d'information Comptable et Réglementaire est un des départements de la Direction de la Comptabilité. Ce Département a pour mission de conduire les projets de la Direction et de participer aux projets à l'échelle du Groupe, présentant des impacts sur les domaines comptables et prudentiels.

Le Département Système d'Information Comptable et Réglementaire recherche un(e) alternant pour son Service MOA Projets Prudentiels. Ce Service est en charge de la gestion des projets prudentiels et du pilotage du système d'information réglementaire par l'administration et le suivi au quotidien des applications informatiques prudentielles.

Durant votre alternance vous aurez l'opportunité de :

- Mettre à jour et organiser la documentation du Service sous forme de modes opératoires, procédures et documentation projets,

- Participer à la « Project Management Office » (PMO) des projets du Service : organisation des comités, réunions, rédaction des compte-rendu,

- Participer ponctuellement aux recettes des projets du Service,

- Assister le Service dans le suivi des sujets transverses comprenant la relance des interlocuteurs, la mise en place de planning…

Profil

Vous préparez un BAC+4/5 dans le domaine de la Finance, de la Comptabilité, des Systèmes d'informations ou bien de la Maîtrise d'ouvrage.

Vous disposez d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et êtes attentif à la qualité de service rendu à vos utilisateurs.

Enfin, votre agilité et votre curiosité vous permettront d'intégrer un Groupe innovant en comprenant son Système d'Information.

La maîtrise des logiciels Excel et SAS serait appréciée.

Localisation du poste

Localisation du poste

FRANCE, BRETAGNE, FINISTERE

Lieu

BREST

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4

Niveau d'expérience min. requis

Débutant